GALERIE
JOUEURS
3 A 7
DESCRIPTION
Là où la première partie est un escape game, cette seconde partie propose une enquête passionnante parsemées de mécanismes !
Attention, cette aventure est la suite de la partie 1. Vous ne pourrez l’appréciez que si vous avez déjà vécu la première partie.
Nous conseillons cette aventure à nos aventuriers à partir de 13 ans du fait de sa difficulté et des thèmes abordés.
J'ai déjà fait la partie 1 !
Suite aux précieuses informations que vous avez récoltées lors de votre première aventure, nous avons envoyé le Docteur Watson à la recherche de Sherlock. Mais, en franchissant le seuil sa paisible retraite, Watson n’a trouvé qu’une mystérieuse scène: une lettre soigneusement rédigée et la fameuse pipe du détective.
Il s'avère que Sherlock Holmes avait débuté son enquête sur ce sinistre enlèvement. Les fruits de ses investigations, minutieusement compilées, demeurent cachées quelque part dans les méandres de son appartement.
Il semblerait que le destin de cette affaire repose désormais entre vos mains. Nous n'avonsd'autre choix que de vous renvoyer chez Sherlock Holmes, dans la nuit du 1 mai 1908, afin de poursuivre son enquête et de contrecarrer les plans machiavélique de l'esprit criminel préparant ce sinistre enlèvement. Vous êtes notre dernier espoir pour démêler ce complot qui s'épaissit à chaque instant qui passe. Préparez-vous, car la tâche s'annonce ardue : l'un des plus impitoyables ennemis de Sherlock, tapi dans l'ombre, est prêt à tout pour faire échouer votre mission.
EN CHIFFRES ...
Difficulté
90 %
Fouille/Observation
60%
Enigme/Déduction
90%